Birdylabs lève 3 millions de dollars pour son service d’épargne

BirdylabsBirdylabs lève 3 millions de dollars pour son service d’épargne Birdylabs vient de réaliser un joli coup en levant la somme rondelette de 3 millions de dollars.

Pour rappel, Birdylabs est une jeune start-up qui a pour vocation de vous aider à épargner sans véritablement vous en rendre compte par le biais d’une application. Le concept est assez simple puisque chaque fois que vous effectuez un achat par carte bancaire, le montant en question est arrondi à l’euro supérieur et la différence se transforme ainsi en épargne.

Cette façon de faire a rapidement séduit les banques et pas des moindres puisque BNP Paribas et la Société Générale se sont intéressées de très près à ce concept novateur. La société développe parallèlement d’autres fonctionnalités basées sur des algorithmes d’épargne.

Birdylabs compte s’attaquer à l’international et se diversifier

Les objectifs inhérents à ce tour de table sont parfaitement clairs, à savoir financer son expansion à l’international d’une part mais également persévérer dans différents domaines liés au développement de nouvelles technologies.

Parmi elles, l’analyse des transactions par carte bancaire pour étendre ses services aux programmes de fidélisation mais également à tout ce qui a trait aux initiatives de dons. Des objectifs parfaitement en phase avec l’ère du temps qui devraient continuer à séduire un nombre croissant d’utilisateurs. Pour rappel, Birdylabs a été créée en 2016 par Fabien Keller, Julien Mortuaire et Clément Flinois et son siège social est actuellement basé à Pleasanton, en Californie.

L’idée de base était de redorer le blason de l’épargne en dépoussiérant cette dernière à l’aide de nouveaux concepts. Le succès n’a par ailleurs pas tardé à se manifester et cette levée de fond vient en quelque sorte couronner les efforts de la start-up.

Cette dernière semble donc promise à un bel avenir et il y a fort à parier qu’elle fasse encore rapidement parler d’elle.

Birdylabs lève 3 millions de dollars pour son service d’épargne
5 (100%) 1 vote