Parrainage WeSave – Jusqu’à 200 euros offerts avec le code parrainage

parrainage wesave

WeSave, rappelons-le, est une plateforme de gestion d’épargne en ligne. Hormis l’offre accessible à 500 euros, le robo-advisor propose également de nombreux avantages aux utilisateurs. Parmi ces avantages se trouvent un service de parrainage permettant aux parrains et aux filleuls de bénéficier de primes pouvant aller jusqu’à 200 euros suivant le montant du versement initial. Si vous êtes donc un investisseur sur WeSave, vous pouvez proposer les offres de cette plateforme à vos amis ou à vos proches afin que vous puissiez profiter ensemble des avantages du parrainage WeSave.

Comment ça marche ?

Pour bénéficier de l’offre de parrainage de WeSave, il suffit au membre qui souhaiterait devenir parrain d’accéder à son espace membre. Il devra ensuite récupérer son code parrain et le partager avec ses proches ou ses amis. Lors de l’inscription, ces derniers devront entrer le code afin de valider leur compte en tant que filleul. Dès la validation de l’inscription, le parrain recevra le montant de la prime sur son compte courant lié à son compte WeSave. Cette prime, avec celle du filleul, dépendra toutefois du montant du premier versement qu’effectuera ce dernier. Voyons alors le montant de ces primes en fonction de ce premier versement.

prime parrainage wesave

Le montant de la prime du parrainage WeSave

Si le premier versement du filleul est compris entre 1000 et 4999 euros, la prime versée au parrain et au filleul sera de 60 euros chacun. Pour un premier versement entre 5000 et 7999 euros, le montant de cette prime sera de 100 euros. 200 euros seront, enfin, offerts aux parrains et aux filleuls pour un premier versement d’un montant de 8000 euros. Néanmoins, quel que soit le premier montant versé et investi, à partir de 1000 euros, les deux parties que sont le parrain et le filleul bénéficieront d’une généreuse prime.

Parrainage WeSave – Jusqu’à 200 euros offerts avec le code parrainage
4.7 (93.33%) 6 votes