Parrainage Yomoni : jusqu’à 200 euros avec cette offre de parrainage

yomoni parrainage

Yomoni, robo-advisor français (notre test et avis) qui mise sur la pluralité des offres, les assurances-vie, les comptes titre et les PEA, a récemment mis en place un système de parrainage, moyennant une prime pour le parrain et le filleul.

Comment ça marche ?

Pour que ça marche, il faut évidemment que vous soyez de prime abord un client chez Yomoni. Pour activer votre offre parrainage, vous devrez vous rendre dans votre espace client Yomoni. Là, vous découvrirez votre code de parrainage. Vous pourrez alors partager ce code de parrainage via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) ou par e-mail. Vous devrez toutefois bien expliquer à vos futurs filleuls comment bénéficier de l’offre parrainage. Lors de l’inscription, ces derniers devront entrer le code que vous leur avez fourni dans la partie « Parrainage ou offre spéciale », partie intégrée à l’étape « Dépôt » du processus d’inscription. La prime de parrainage sera, par la suite, reversée aux deux comptes dès la validation du code et de l’inscription.

La prime de parrainage de Yomoni

Le parrain touche automatiquement 100 euros dès que son filleul effectue un premier virement. Le filleul, quant à lui, pourra toucher jusqu’à 200 euros avec cette offre de parrainage. Bien évidemment, il faut que certaines conditions soient remplies pour espérer bénéficier du parrainage Yomoni.

De prime abord, les 100 euros du parrain ne seront définitivement versés sur son compte que son filleul maintient et alimente régulièrement son compte. Le filleul, de son côté, touchera une prime en fonction du montant de son premier versement. Pour un versement entre 1000 euros et 9999 euros, la prime s’élèvera à 60 euros tandis que pour un virement supérieur ou égal à 10000 euros, la prime s’élèvera à 200€. Aucune prime n’est, en revanche, touchée pour un virement dont le montant est inférieur à 1000 euros.

Parrainage Yomoni : jusqu’à 200 euros avec cette offre de parrainage
4.7 (93.33%) 3 votes