WeSave Family : l’épargne digitale aux enfants

wesave family

Créée depuis l’année 2012, la plateforme de gestion de patrimoine WeSave est devenue en peu de temps le leader français concernant l’épargne digitale haut de gamme avec une technologie de robo-advisor. Sous la présidence de Jonathan Herscovici, WeSave lance aujourd’hui le WeSave Family, une offre spécialement pour les enfants. C’est un parcours innovant qui offre la possibilité aux jeunes parents ou les tuteurs légaux de souscrire à un contrat d’assurance-vie auprès de l’établissement au nom de leur enfant, il s’agit notamment du Livret A.

L’assurance-vie me permet de constituer un capital qui aidera mes enfants à bien démarrer dans la vie active.

Grâce à l’assurance-vie, les parents peuvent constituer un capital pour les futurs projets de leurs enfants, soit pour subvenir aux besoins quotidiens soit pour contribuer aux paiements de ses études. Selon les dires du président de la firme WeSave Family est une offre unique sur le marché. Toutefois, profitez également du cadre fiscal très avantageux de l’assurance-vie pour une économie sur long terme. La souplesse de l’offre permet également l’alimentation du contrat par des versements libres ou programmés.

En souscrivant à cette offre, vous pouvez bénéficier d’une bonne gestion de conviction et vous avez la possibilité de contrôler l’épargne jusqu’à ses 18 ans. Ouvrez le compte de votre enfant et profitez d’une épargne plus performante avec moins de frais. WeSave est une plateforme 100 % digitale.

 

WeSave Family : l’épargne digitale aux enfants
4.7 (93.33%) 3 votes